Premier bienfait de la réflexologie plantaire

Aujourd’hui, je vous parle du premier bienfait de la réflexologie plantaire.

J’aime beaucoup la comparaison avec une rivière utilisée par une amie canadienne : Pensez à une rivière au courant rapide, les pierres et sédiments sont emportés par le courant.  C’est la même chose quand il y a une bonne circulation dans l’organisme, aucun résidu ne reste bloqué… Les cristaux sont mobilisés, se dissolvent et les déchets sont évacués.

Vous l’aurez compris, la réflexologie plantaire facilite l’élimination des déchets en augmentant la circulation sanguine et lymphatique.

Cela a pour conséquence de décongestionner l’organisme, rétablir une irrigation correcte des organes et donc d’assurer leur bon fonctionnement.

Cela peut paraître anodin mais avoir un organisme libéré de ses toxines, permet de réduire la fatigue, gagner en vitalité, être plus alerte et réceptif dans les tâches du quotidien.  

Sachez que la plupart des personnes que je reçois en séance de réflexologie plantaire sont des personnes qui souffrent de fatigue chronique avec l’impression de ne pas s’en sortir, d’être débordées. Cette sensation est souvent le résultat d’un organisme surchargé en toxines.

A bientôt,

Prenez soin de vous !

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu